Exemples de séjours incluant Klong Seng

Séjour organisé en octobre 2009:


Jour 1: randonnée au départ de Khao Sok village pour arriver sur le lac. Un bateau viendra vous chercher pour vous déposer sur une « raft house », ensemble de bungalows flottants. Là, vous pourrez vous installer, relaxer, vous baigner et en fin de journée, on vous emmène en bateau faire un safari. (si le temps et votre état le permettent, on pourra envisager de visiter la grotte « aventure » dans l'après-midi).

Nuit sur la « raft house ».

 

Jour 2: lever tôt au son des gibbons, petit safari puis petit-déjeuner. Puis, vous partez marcher vers un point de vue (environs 2h, plutôt dur). Ensuite, en bateau jusqu'au bout du lac, sur la rivière Klong Seng. Installation, détente, safari en fin de journée.

Nuit sur la « raft house » de Klong Seng.

Jour 3: départ pour une randonnée qui vous mène à une source d'eau chaude où sera installé le campement pour la nuit.

Nuit sous tente.

 

 

Jour 4: retour de la source d'eau chaude par un autre chemin.

Nuit dans un bungalow flottant de la « raft house » de Klong Seng.

 

Jour 5: vous repartez sur le lac pour visiter la grotte aux coraux (avec petite marche), déjeuner sur une autre « raft house » puis, sur le retour, possibilité de faire encore une marche de 2h. Enfin, retour vers le village.


Le programme a subit quelques modifications de dernières minutes imposées par le fonctionnement de l'ensemble de bungalows flottants de Klong Seng et par le lieu d'arrivée des participants.


Ces 5 jours sur le lac ont coûté 15000 baths par personne pour 4 personnes, incluant toutes les activités, le guide anglophone sur 5 jours et un guide supplémentaire pour les 2 jours de randonnée avec campement, le matériel nécessaire à cette expédition (campement), les hébergements en bungalows flottants (rustique), les transports, les repas, l'eau potable ainsi que le droit d'entrée du parc.


Voir message de Loïc, un des participants, sur le livre d'or, page 3: ici

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×