Information pratique Khao Sok

Auteur  
# 19/01/2009 à 05:56 Cédric
Bonjour,

Nous serons en Thailande en Février 2009 et nous avons l'intention de visiter le parc. Nous souhaitons ainsi savoir si pour se loger il est necessaire de reserver à l'avance et si oui comment et avec quel préavis ? Merci d'avance.

# 24/02/2009 à 20:51 mathilde
Bonjour,

La réservation est utile, au moins pour la première nuit.
En effet, si vous n'avez pas réservé, le bus vous arrête a l'intersection qui mène au village.
Vous avez alors 5 ou 6 personnes qui vous proposeront de vous emmener dans un complexe de bungalow ou l'autre. Soit vous acceptez de suivre l'un d'eux qui vous emmène, soit vous voulez voir par vous même mais...
Le village s'étale le long d'une petite route de 2km, pas agréable avec les sacs et en plein soleil. De plus, beaucoup de bungalows (et souvent les plus agréables) ne sont pas le long de cette route mais au bout d'un chemin ou l'autre...
Finalement, autant être accueilli a l'arrêt du bus par un membre du personnel d'un complexe a bungalow que l'on a choisi auparavant.
Ce n'est donc pas par manque de logement que je conseille la réservation mais pour une simple question de confort.
Si vous souhaitez que nous vous conseillons et que nous réservions pour vous, contactez nous en utilisant l'option "contact" en haut de la page.

Mathilde.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×